Service d’accueil téléphonique mutualisé

Basé en Haute-Savoie, le standard téléphonique mutualisé de Servactim accueille les communications à destination de votre cabinet la nuit (18h à 9h) et les week-ends/jours fériés.

Élaboré à l’origine pour répondre à une attente commerciale des clients de cabinets d’administration de biens en cas de sinistre, le service de standard téléphonique est aussi un levier commercial important (prise de contact transaction/vente, etc) et un outil d’optimisation de l’organisation d’un cabinet.

Le Service d’accueil téléphonique mutualisé peut aussi intervenir en journée pour permettre un accueil téléphonique en continu tout en préservant des plages de « sérénité » pour les collaborateurs du cabinet

Plus de renseignements sur ce service : Contact

Élaboré uniquement par et pour des professionnels de l’immobilier

Tous les intervenants au standard téléphonique sont formés et spécialisés pour l’accueil téléphonique d’un cabinet immobilier (syndic, gestion locative, transaction).

La spécialisation est une garantie d’un savoir-faire spécifique pour nos clients :

– Capacité d’informer sur la gestion d’un sinistre en copropriété (locataire, propriétaire, tiers)
– Capacité d’informer sur la gestion de nuisances sonores.
– Prise d’information qualifiée sur une défaillance technique
– Prise d’information qualifiée sur la recherche d’un bien en location ou transaction
– Etc..

Les avantages d’un service d’accueil téléphonique mutualisé

  • Un outil de différenciation commerciale répondant à une attente des mandants (copropriété/gestion locative).
  • Un coût opérationnel partagé entre plusieurs cabinets non-concurrents
  • Des procédures personnalisables (fuites, fournisseurs) en fonction des processus mis en place dans chaque cabinet
  • Une information en temps réel par mail et une traçabilité complète en fin de nuit ou de WE
  • Un levier de rentabilité et d’optimisation de l’organisation pour les cabinets

Un coût mutualisé et un levier de rentabilité

Grâce à la mutualisation du service, le standard téléphonique « nuits et WE » est proposé à partir de 2500 EUR HT/mois/cabinet pour un standard mutualisé entre 10 cabinets. Un coût rentabilisé à partir d’un portefeuille de 2000 lots (Service refacturé en moyenne 1€/lot/mois).

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